Bonjour, bonsoir à tous et toutes.

 

Après plusieurs mois de démotivation, de perte de moral, de déprime, je suis de retour ici plus déterminé que jamais a cassé du pirate informatique.

 

Vous retrouverez a partir de cette semaine la distribution de logiciel gratuit FloreSecurity, jais repris le développement il y a de ça quelques mois, mais je n'est pas eu le courage d'affronter a nouveau les critiques souvent injuste, qui sont de mise dans notre milieu de prétentieux.

 

Vous aurez donc un accès au 3 logiciels dont je continue le développement (je les donnes dans l'ordre de mes préoccupations);

 

1, Process Hunter 2.0 : premier pare-feu a bloqué intégralité des processus de l'ordinateur excepté une liste blanche, il reviens avec plus de fonction et un pare-feu secondaire pour plus de sécurité.

Depuis ça création fin 2017, je dois dire qu'il est devenue ma priorité de programmation (largement au dessus de mon Neptuno (OS Pentesting) et mon gros toolkit Pentesting BaïkHack.

C'est donc avec détermination que ce pare-feu premier de son genre, continuera d'être développé.

 

2, Rott Sniffer 5.0 : après la critique sévère qu'a subit ce logiciel, je ne cacherai pas avoir explosé.

Je développe ce logiciel depuis un certains temps, monté ce scanner de réseau et le publié m'a pris 1 ans (le projet de distribution free soft était déjà en idée, il n'a été publié que quand le projet FloreSecurity pris sont envole été 2017).

Je commençais a ajouté ce début d'année des fonctionnalité de pare-feu (fermeture de connexion par détection d'adresse IP ou de port listé dans les listes noires), tout en précisent que le pare-feu présent dans Rott Sniffer ne pouvais pas se substituer a un pare-feu tel celui de Windows (et/ou pare-feu plus "radicaux").

Rott Sniffer n'est qu'une simple application de surveillance qui n'impose aucune persistance, il a été créer pour enregistrer les connexions et pouvoir donc gardé une trace des attaques sur des serveurs héberger en local (entre autre), ce qui est déjà très pratique et a permis a ce logiciel de s'imposé comme un bon logiciel de surveillance réseau.

 

3, VirtualKeys 2.0 : aucun changement sur ce clavier virtuel, il vous permettra de frapper vos mots de passe en toute sécurité.

Je ne fait pas du Microsoft, il n'y a aucune récupération de vos identifiant et vous aurez tout le loisir de le vérifier a nouveaux.

 

Pour ce qui est des projets a venir, la production vas se diriger de plus en plus vers la surveillance.

Process Hunter : surveillance processus, Rott Sniffer : surveillance réseau.

Je développerai certainement un logiciel vous permettant de surveiller l'activité de votre machine (Keylogger, Screener et peux être plus encore), ce spyware (logiciel espion) aura une charte supplémentaire (comparé au autres logiciels qui n'on que la charte de la distribution FloreSecurity).

Un petit logiciel de suppression du spyware serra également mis a disposition (juste au cas ou), bien que le logiciel serra uniquement contrôlable en live sur l'ordinateur.

 

Autre nouveauté, vous pourrez (en privé, en commentaire de publication, sur le Facebook FloreSecurity que je vais monté), publié une note, avec un commentaire, qui serra en suite inséré dans le logiciel de téléchargement (FloreSecurity.exe), car votre avis compte.

Merci d'avance de mettre une note sur un logiciel, en suite un commentaire, de sorte a ce qui je m'y retrouve. Si vous voulez noté la qualité de la distribution (assistance, dépannage, staff etc), sachez que ce serra également possible.

J'afficherai sans scrupule bon et mauvais commentaires, avec leurs notes. Aucune tricherie.

A savoir que chaque années, les commentaires serrons enregistrés dans des fichiers .txt, et délivré certainement sur un compte Pastebin. Il serrons en suite supprimé du logiciel et nous repartirons sur une base seine, je comparerai chaque années les acquis et manquement de la production FloreSecurity.

 

Des vidéos d'explication des logiciels serrons également mis en téléchargement sur mon futur Youtube personnel.

Si vous souhaitez quelques tutoriels de programmation Visual Basic, je verrais en fonction de mon temps si je peux les faires.

 

Jais également pris note de l'envie de certains d'entre vous de faire des dons a la distribution, premièrement merci.

Mais ce n'est a l'heure du jour par une priorité pour FloreSecurity, j'essayrai de mettre en place tout ça cette année, j'avoue volontiers ne pas savoir par qu'elle bout prendre cette fonction.

Bon pour travailler, mauvais pour se faire payer LOL...

 

Bref, je suis quand même pas mal fatigué. Quelques soucis personnel a régler dans les prochains mois, je pense toutefois pouvoir géré FloreSecurity comme en 2017.

 

Bon été à tous, dans moins d'un mois c'est les vacances d'été... Et dans moins d'un mois, je vais prendre un ans de plus.

 

a+.